Livraison Gratuite pour les achats de 60$ et plus

Loquets en fer forgé

Loquets en fer forgé à la main, Depuis l’année 2003 nous offrons à notre clientèle une quincaillerie unique pour la réalisation de vos projets de restauration ou de rénovation. Saviez-vous que le fer forgé est bien différent de la fonte? En effet, Le fer forgé est fait à la main par un forgeron. Comparativement à la fonte qui est fabriqué par une fonderie. Le forgeron frappe le métal, la fonderie rend le métal à l’état liquide.

En premier lieu pour le fer forgé notre collection impressionnante provient de forgerons mais surtout de notre passion. Nous avons cet amour du métal dans toute ses formes. C’est ainsi que nous avons développé un inventaire unique pour la quincaillerie de la forge et de la fonte.

Il faut dire que dans cet inventaire de quincaillerie en fer forgé les loquets sont des pièces uniques. Vous retrouverez chez nous la continuation de l’art de la petite forge. Ainsi le mariage du loquet forgé avec notre quincaillerie en fer forgé donnera un aspect authentique à votre projet.

Finalement notre quincaillerie en fer forgé est livrée généralement avec une finition à la cire d’abeille pour un entretient simple. Par contre son usage est destiné pour l’intérieur. Vous aimeriez l’utiliser à l’extérieur un entretient plus rigoureux sera nécessaire.

Nos loquets en fer forgé sont tous livrés avec des vis fendues pour donner un aspect plus authentique et rustique à votre quincaillerie en fer forgé.

Vous avez des questions sur nos Loquets en fer forgé, communiquez avec nous.