Targette de fenêtre

La targette de fenêtre en fer forgé est un fermoir pour les fenêtres traditionnelles ou anciennes et pour les portes antique. La targette permettra de fermer de façon simple mais efficace les fenêtres à battants. De par sa conception robuste et avec son ressort à l’arrière. Elle restera en position fermée même dans la partie supérieure de votre châssis à battant.

Nous vendons des targettes avec le bouton en acier mais aussi avec bouton de porcelaine. De conception rustique, ces targettes sont forgées à la main par nos forgerons.

Assez simple d’installation la targette de fenêtre s’installe dans le bas et le haut du battant. Pour l’installation il suffit simplement de retirer les vis d’arrêts incluses et retirer la tige. Lorsque vous aurez en main sur support vous trouverez 2 trous pour l’installation. Vous utiliserez les vis à tête plat  pour permettre le mouvement. Réintroduire la tige et remettre les vis boulonnés en place. Pour terminer vous devrez installer le cavalier forgé avec les vis à tête ronde sur le bâti pour le blocage du battant.

Vous avez des questions au sujet des nos targettes de fenêtre ancienne communiquez avec nous. Il nous fera plaisir de répondre à vos interrogations.